< Retourner

Accord de l’Affiliate

1. Prise d'effet et modification du présent contrat
(1) S'inscrire en tant qu'affilié de Milanoo.com est considéré comme avoir complètement compris et accepté de respecter les conditions énoncées dans les présentes. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir lu et compris les termes avant de cliquer sur « Accepter ».
(2) Milanoo.com se réserve le droit d'apporter des modifications à cet accord en fonction des circonstances et des conditions futurs. S'il vous plaît nous en aviser par écrit si vous n'êtes pas d'accord sur les modifications, sinon, il sera considéré que vous êtes d'accord sur les modifications.
2. Exigences de l’Affiliate
 (1) Un affilié doit être âgé de plus de 18 ans.
 (2) Un affilié doit avoir l'indépendance des entités juridiques d'exploitation et en profitant des ressources affiliant à Milanoo.com. Les ressources couvertes par le présent accord se réfèrent uniquement au site et pages, blogs, filiale d'administration de messagerie instantanée sur le site.
 (3) Un site affilié ne doit pas enfreindre les lois et règlements liées à Internet.
 (4) Le contenu d'un site affilié doit être pertinent pour les produits vendus sur Milanoo.com.
 (5) Une filiale devrait posséder un compte Paypal pour recevoir des dépôts.
3. Les droits et obligations de Milanoo
(1) Milanoo.com paie les commissions dues ou des récompenses au affilié lorsque les ventes sont générées par les visiteurs référées par des liens individuels de l’affilié.
 (2) Type de Commission: Milanoo.com paie un affilié en commission de vente.
 (3) Tarifs de Commission: Les taux de commission seront plus de 10%, il sera varie de produits de Milanoo.com. Le montant de la commission sera le montant de la vente multiplié par le taux de commission. Par exemple, le montant de la vente est de 100 $ (frais d'expédition exclus) et le taux de commission due est de 10%, de sorte que le montant de la commission sera de 100 $ x 10% = 10 $.
Milanoo.com a différent taux de commission varie de produits différents.
(4) Paiement de dépôt: Un affiliépeut peut réclamer une récompense de l'argent lorsque le montant de la commission atteint 20 $ et Milanoo.com déposera sur le compte Paypal de l’affilié dans les 3 jours ouvrables. Un affilié doit payer les taxes perçues par PayPal lors de l'utilisation de retrait de dépôt.
4. Obligations de l’Affilié
 (1) Un affilié devrait ajouter les codes de suivi aux sites affiliés et ne doit pas changer ou modifier les codes sans l'autorisation de Milanoo.com. L'affilié doit être tenu responsable de toute défaillance de dépôt causé par celui-ci.
(2) Un affilié favorise les marchandises et services selon les propositions de Milanoo.com.
 (3) la promotion d'un affilié ne doit pas enfreindre les lois, accords et droits réservés. Milanoo.com va geler ou arrêter le dépôt de commissions à l'affilié, et résilier le compte de l’affilié.
(4) Les affiliés différents peuvent partager les mêmes produits promotionnels, et un affilié ne sera pas un partageur spécial pour un produit promotionnel.
(5) Milanoo.com a le droit d'offrir d'autres produits promotionnels si les codes de partage et de suivi précédentes ont échoué si les produits de promotion sont supprimées par la suite par l’affilié. Le codes de suivi précédent est toujours pertinent pour les nouveaux produits. Un affilié devrait supprimer les codes de suivi dans le site affilié si ne pas accepter de nouvelles promotions, sinon, il sera considéré comme une acceptation.
5.Toute explication, application et différend de cet accord est protégé par les lois locales et dirigé par un tribunal local où se trouve Milanoo.com.
6.Milanoo.com Réserves le droit final à interpréter les termes et conditions de cet accord.

S'IDENTIFIER

registre
Récupération de mot de passe
Avis: Veuillez entrer l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur Milanoo.com, les informations de votre mot de passe d'origine seront envoyées à votre adresse e-mail. Si le mot de passe n'a toujours pas été récupéré, veuillez envoyer un email à servic
Remise de Mot De Passe
le mot de passe a été envoyé à votre adresse e-mail (), veuillez modifier votre mot de passe dans les 24 heures en suivant les conseils fournis dans l'e-mail.
Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier votre boîte d'email indésirable ou Cliquez ici pour contacter notre service clientèle pour une assistance supplémentaire

< Back

Affiliate Agreement

1.Taking Effect and Modification of This Agreement
(1)Register, an affiliate of Milanoo.com is deemed as completely understood and agreed to abide by the terms and conditions set forth herein. Please make sure you have read and understood the terms before clicking on “Agree”.
(2)Milanoo.com reserves the right to make modifications to this agreement according to prospective circumstances and conditions. Please notify us in writing if you are not agree on the modifications, otherwise, it will be deemed as you are agreed on the modifications.
2.Affiliate Requirements
(1)An affiliate must be over 18 year-old.
(2)An affiliate must have the independence legal entities of operating and profiting on the web resources affiliating to Milanoo.com. Web resources covered by this agreement only refers to the website and pages, blogs, instant message board subsidiary to the website.
(3)An affiliate site should not violate related internet laws and regulations.
(4)Contents of an affiliate site should have relevance to products sold on Milanoo.com.
(5)An affiliate should own a Paypal account to receive deposits.
3.Milanoo’s Rights and Obligations
(1)Milanoo.com pays the due commissions or rewards to the affiliate when sales are generated by visitors referred from the affiliate’s individual links. 
(2)Commission Type: Milanoo.com pays an affiliate by sale commission.
(3)Commission Rates:The commission rates will be over 10%,meanwhile it will varies from products in Milanoo.com. The commission amount will be the sale amount multiply by the commission rate. For example, the sale amount is $100(shipping fee excluded) and the due commission rate is 10%, so the commission amount will be $100×10%=$10. Milanoo.com has different commission rate varies from different products.
(4)Deposit Payment: An affiliate may claim for a money reward when the commission amount reaches $20 and Milanoo.com will deposit to the affiliate’s Paypal account within 3 working days. An affiliate should pay the taxes charged by PayPal when operating deposit withdrawal.
4.Affiliate Obligations
(1)An affiliate should add the tracking codes to the affiliate websites and should not change or modify the codes with no permission from Milanoo.com. The affiliate should be liable to any deposit failure caused by it.
(2)An affiliate promotes merchandises and services according to proposals of Milanoo.com.
(3)An affiliate’s promotion should not violate related laws, agreements and reserved rights. Milanoo.com will freeze or stop depositing commissions to the affiliate, and terminate the affiliate’s account.
(4)Different affiliate can share same promotional products, and any affiliate will not be the special sharer for a promotional product. 
(5)Milanoo.com is entitled to offer other promotional products if previous sharing and tracking codes failed as the promotion products being deleted later by the affiliate. Previous tracking codes are still relevant to the new products. An affiliate should delete the tracking codes in the affiliate website if not accepting new promotions, otherwise, it will be deemed as an acceptance.
5.Any explanations, applications and disputes of this agreement protected by local laws and ruled by local court where Milanoo.com is located.
6.Milanoo.com Reserves the final right to interpret the terms and conditions this agreement.

LOGIN

Register
Password Recovery
Notice:Please enter the email address you registered on Milanoo.com,the information of your original password will be sent to your email. If password still has not been recovered, please send email to service@milanoo.com
Password Reset
the password has been sent your Email address(), please modify your password within 24 hours by following tips in the Email.
If you don't receive the email, please check your junk mail box or Click Here to contact our Customer Service for further assistance.