< Retourner

Comment puis-je obtenir des revenus par Affiliate de Milanoo.com?

Affilié reçoit des revenus en popularisant les produits de Milanoo, et le chiffre d'affaires est décidée par la transaction réelle. Affilié devrait filtrer les images de publicité qui ont été fournies par Milanoo.com à l'avance, et publie ces images dans l'espace personnel. Lorsqu'un client effectue une commande à Milanoo.com et paie en cliquant sur le lien de l’affilié, Milanoo.com déposera la Commission en avance dans le compte de l’affilié.

Jusqu'à 30% de taux de commission sur Milanoo.com. Le montant de la commission sera le montant de la vente multiplié par le taux de commission. Par exemple, le montant de la vente est de 100 $ (frais d'expédition exclus) et le taux de commission due est de 15%, de sorte que le montant de la commission sera de 100 $ × 15% = 15 $. Un affilié peut réclamer pour la facturation lorsque le montant de la commission atteint 20 $, et Milanoo .com déposera au compte Paypal de l’affilié dans les 3 jours ouvrables. Un afflié lui-même / elle-même doit être tenu de payer les taxes dus.

Pour éviter la fraude, nous avons mis en place un statut de vérification de 15 jours en attente à la commission de vente et ne payer aucune commission aux commandes qui sont annulés sans raison dans cette période.

S'IDENTIFIER

registre
Récupération de mot de passe
Avis: Veuillez entrer l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur Milanoo.com, les informations de votre mot de passe d'origine seront envoyées à votre adresse e-mail. Si le mot de passe n'a toujours pas été récupéré, veuillez envoyer un email à servic
Remise de Mot De Passe
le mot de passe a été envoyé à votre adresse e-mail (), veuillez modifier votre mot de passe dans les 24 heures en suivant les conseils fournis dans l'e-mail.
Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier votre boîte d'email indésirable ou Cliquez ici pour contacter notre service clientèle pour une assistance supplémentaire

< Back

How Can I Get Revenue through Milanoo.com's Affiliate Plaform?

Affiliate gets revenue by popularizing Milanoo's products, and the revenue is decided by the actual transaction. Affiliate should filter the ads pictures which were provided by Milanoo.com in advance ,and publishes these ads pictures into personal space. When a customer makes an order at Milanoo.com and pays for it by clicking the affiliate's ads link, Milanoo.com will deposit the prior commission into affilate's account.
Up to 30% commission rate on Milanoo.com.The commission amount will be the sale amount multiply by the commission rate. For example, the sale amount is $100(shipping fee excluded) and the due commission rate is 15%, so the commission amount will be $100×15%=$15.An affiliate may claim for billing when the commission amount reaches $20, and Milanoo.com will deposit to the affiliate’s Paypal account within 3 working days. An affiliate himself/herself should be obligated to pay due taxes.
To prevent fraud, we set up a 15 days Awaiting Verification status to the sales commission and will not pay any commission to the orders that canceled without reasons in this period.

LOGIN

Register
Password Recovery
Notice:Please enter the email address you registered on Milanoo.com,the information of your original password will be sent to your email. If password still has not been recovered, please send email to service@milanoo.com
Password Reset
the password has been sent your Email address(), please modify your password within 24 hours by following tips in the Email.
If you don't receive the email, please check your junk mail box or Click Here to contact our Customer Service for further assistance.